Home » INFOGERANCE

INFOGERANCE

 - Serin Informatique

CONTRÔLES & MONITORING

Vérification de la santé de vos serveurs, mises à jour du système d’exploitation et des applications métier, vérification des sauvegardes... 2 formules : vérifications manuelles planifiées sous forme de contrôles ou monitoring et remontée d’alertes.

 VOLANT D’HEURES

Contrat intégrant un volant d’heures à tarif préférentiel, vous permettant de disposer à tout instant d’un technicien ou d’un ingénieur en fonction de l’anomalie constatée.

 HOT-LINE 

Assistance téléphonique aux utilisateurs sans limite et accessible pendant les heures de bureau. Temps de réponse ultra rapide afin de vous permettre de resté concentrer sur votre métier. Outil de suivi de vos demandes d’intervention mis à disposition (vous pouvez suivre en temps réel les interventions).

PRÉSENCE SUR SITE

Planification des interventions sur site sous forme de ½ journée pour être au plus proche de vos équipes et leur proposer des solutions et leur permettant d’accroitre leur valeur ajoutée.

 OFFRE À TIROIRS

Test de restauration, option « crise » (prise en charge immédiate), extension de la couverture de support (06H-22H, week-end), option dépoussiérage ordinateurs et/ou serveurs.

 CONTRAT SOUPLE

Toujours dans l’optique d’être un partenaire de confiance dans le domaine de l’informatique, nous proposons des contrats sans durée minimale, vous restez maître de juger notre performance et mettez fin quand vous le souhaitez

 

LES ATOUTS SERIN INFORMATIQUE 

  • Des offres d’accompagnement personnalisées en fonction de vos besoins et une hotline illimitée
  • Une approche proactive pour anticiper les dysfonctionnements.
  • Une disponibilité 7j/7 et 24h/24.
infogerance2017 infogerance2017 [325 Kb]